bell-peppers-421087_1920.jpg

QUI SOMMES-NOUS ?

C’est ici, en Andalousie, dans le sud de l’Espagne que tout a commencé en 2010. L’idée de s’implanter au cœur même de la production de fruits et légumes espagnols; d’être au plus près des producteurs qui cultivent passionnément une large gamme de produits en les accompagnant au quotidien pour développer ensemble le maintien d’une agriculture durable et engagée.


C’est ensemble, tous les jours, au travers d’un travail collaboratif et de proximité que nous avons su, au fil des années à veiller à la rentabilité économique des terres de nos producteurs  mais avant tout de renforcer la production et maintenir la qualité « haut de gamme » de nos produits.

 

Au fil des saisons, nous accompagnons les producteurs dans leurs recherches « des meilleurs produits, des meilleures variétés, aux meilleures saveurs, aux meilleurs moments. » Cela grâce à l’accompagnement et le travail d’une équipe de commerciaux dévoués et passionnés, qui étudient les besoins, en perpétuels mouvements, des marchés européens.

 

Proposer des produits savoureux, hautement sélectionnés, minutieusement travaillés et confectionnés, distribués en exclusivité, tout cela en assurant : une rémunération équitable au producteur, un prix raisonnable aux consommateurs, un engagement sur le long terme dans nos apports : ce sont nos missions quotidiennes chez Frutas Goostar.

vegetables-1584999_1920.jpg

NOTRE ACTIVITÉ 

Chez Frutas Goostar, nous sommes fiers de compter parmi les habitants de la province andalouse, mais notre présence ne s’arrête pas là : de Nijar à la sierra Nevada, nos producteurs de «légumes du soleil» produisent toute l’année grâce à un climat méditerranéen: nos courgettes, concombres, tomates, aubergines et poivrons.

C’est en remontant vers Murcie et Alicante, sur les  hauts plateaux d’Albacete que le climat y est propice aux productions de brocolis, choux, artichauts et courges durant l’hiver. A cette même période, nous profitons d’un climat tropical le long de la Costa Del sol (Malaga) pour y produire nos agrumes (citrons, oranges, pomelos, clémentines) et nos produits tropicaux (avocats, mangues).

L’été, nous prenons la route vers Huelva et Badajoz (Estrémadure) pour produire notre gamme de fruits à noyaux (pêches, nectarines, abricots, prunes) qui s’étend aussi bien jusqu’au nord de l’Espagne que sur sa côte Est (Valence, Murcie).

 

C’est en redescendant vers Almeria que l’été, nos producteurs y plantent pastèques et melons !